With capable torque, high rpm and generous lean angles, every ride on the Vulcan S motorcycle has the potential for excitement. Cette année, Kawasaki se démarque résolument de la masse des customs de moyenne cylindrée. Je fais 4,5 litres sans tirer dedans. Configurez pour la sécurité du pilote et les performances de la machine. Quelle déception! car je suis vraimment déçu de l'amortisseur . PRODUKTE TEILE & ZUBEHÖR RACING SERVICE HINUNTERSCROLLEN. 32 kawasaki vulcan.s a2 d'occasion sur le Parking-moto, la recherche de moto d'occasion la plus rapide du web. Facile à conduire, mais pétillante quand il le faut, c’est sans doute l’une des motos les plus réussies du segment. 2007-99086. www.ebay-kleinanzeigen.de. 5.79 Lakh ex-showroom Delhi. 39 kawasaki vulcan s a2 d'occasion sur le Parking-moto, la recherche de moto d'occasion la plus rapide du web. Kawasaki Vulcan S 650 35kw za 6.400 € - Bratislavský kraj, r.v. Elle me plait beaucoup - et si tout se passe bien ce sera ma première moto :-) Aussi une fois rodé peux t'on pousser de temps en temps pour le plaisir au démarrage jusqu'a la zone rouge . A l'écart avec son bicylindre parallèle, son châssis et la configuration de ses suspensions, elle a été créée pour les personnes en avance sur leur temps et qui possèdent leur propre style de vie. Le rapport engagé est effectivement déjà indiqué sur le tableau de bord (édition 2017) donc l\'option est inutile, à moins de rouler de nuit, de toute façon j\'ai l\'impression qu\'ils ne le proposent plus. Dès le début du phare, on sent que Kawa veut agiter le segment. Kawasaki Vulcan S is available in India at a price of Rs. Mais ça c'est peut-être du qu'à moi. L’ADN de roadster refait alors nettement surface, même si la garde au sol – suffisante pour un cruiser – nécessitera d’arrondir les angles. CART (0) My Kawasaki MOTORCYCLE. Sur le Iron seul le son m'a conquis. Encore merci à Kawa ! Dès le début du phare, on sent que Kawa veut agiter le segment. Elle est également un peu sensible au freinage en courbe, avec une propension à se redresser. Certaines motos ne connaissent pas le succès qu’elles méritent…c’est le cas de la Kawasaki Vulcan S qui vaut mieux que ses 298 immatriculations enregistrées à fin juin 2016. Alors que cet engin c'est vraiment un tout! Nous avons toutefois relevé un certain manque de progressivité à l’arrière. Pourtant le seul point commun, c\'est le nom Vulcan et le look custom. Salut à tous. ? Kawasaki la qualifie de power cruiser light, une dénomination marketing qui prête à sourire, mais pas si usurpée que ça une fois aux commandes. € 7.842,18 (grau) ab Werk i. La Vulcan S n'est pas un Custom comme les autres. Légère, maniable, élégante vraiment je l\'adore. Equipement spartiate mais c\'est dans son style. Mais la comparaison s’arrête là, simplement parce que la Vulcan S est une moto beaucoup plus dynamique dans l’esprit. Pas si mal ! Coté cadre et motorisation, ça sent le roadster à plein nez. Par Christophe Le Mao, photos staff Kawasaki, 6 899 ? Prenez place pendant que la Kawa vous harangue de ce qu'elle a prévu pour votre confort, comme la course plus longue de l'amorto ou les repose-pieds pilote et passager réglables sur 3 positions.Le tableau de bord y va aussi de son originalité... pour un custom. L'empattement est cependant bien supérieur, d'environ 170 mm ; un custom, c'est long, c'est bas, et ça aime étendre ses lignes d'une roue à l'autre. Mais pour une première moto ou un retour à quelque chose de facile mais pas mou, c'est vraiment l'engin idéal! J\'avais hésité à prendre l\'indicateur de rapport engagé en option, je ne l\'ai pas pris et heureusement ! Un contrôle systématique des réponses pour un résultat fiable. Un très bon choix. au 10/02/2015 Coloris : blanc, noir mat, violet Garantie : deux ans, pièces et main d’oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité :mi-février 2015 Si vous avez des suggestions, je suis preneur. Bonne promenade aux Vulcains et aux autres ! Ligne moderne, conception sérieuse, comportement sportif et agrément de conduite : la Kawasaki Vulcan S nous a agréablement surpris. tres agreable a conduire, bon freinage,maniable, presque parfait. Enfin un concept de Cruiser véritablement nouveau avec un puissant bloc bicylindre parallèle de 650cc, un look totalement à part et la meilleure manœuvrabilité de sa classe. Un bon choix compte tenu du débattement de 80 mm. J\'ai voulu m\'essayer au custom en Virago. Le freinage est confié à deux disques et à un ABS Bosch M9E (d’avant-dernière génération) au fonctionnement assez réussi dans l’ensemble. J'ai opté pour la position la plus reculés aux niveau des pédales et ça passe très bien à condition de ne pas vouloir avaler trop de Km dans la journée. A changer par un amortisseur chock factory pour un meilleur confort et une meilleure stabilité en courbes. Mis à part quelques infimes retouches, l'instrumentation est reprise du roadster - on aurait apprécié quelque chose de plus typé. Configurez Car si, une selle basse est favorable aux (très) petits gabarits, des commandes avancées leur interdisent certains modèles. Kawasaki Vn 900. De quoi faire réfléchir un public finalement assez large, du débutant de la catégorie A2 au motard confirmé désirant remettre le pied à l’étrier. Kawasaki possède un custom plutôt fun avec cette Vulcan 650 S. Il est aussi désormais le seul représentant de cette gamme dans le catalogue européen, à un tarif contenu. Marre des manÅ“uvres avec ma Paneuropean 1300 ST, j\'ai craqué pour ce petit custom sympa et jouissif. Ex : aucun rangement vraiment fromage et trop peu de couple, mais on ne peut pas tout avoir. Sa vivacité, son bi-cylindre pétillant de la ER6, sa facilité de conduite, son confort, aussi en duo, nous ont conquît. ayant un 650 vulcan S 2017 depuis 18mois roulant tres souvent a 2 ..ma femme ne supporte plus les grandes distances .oui en effet apres environ 100 km il lui est insupportable de reste assise .au point d avoir des larmes,les vibrations sont telles.le concessionnaire a change 3fois l amortisseur sans aucun resultat de mieux etre ..et tout cela pour entendre tu es le seul a te pleindre.si d autres sont dans le meme cas merci de vos commentaire. La Vulcan S n'est pas un Custom comme les autres. 300km max en mode balade soit moins de 3h car après ça devient problématique. heureux très bonne moto prise en main instantanée. Ca aime aussi les assises basses. Merci à tous de vos réponses et attention sur la route Elle claque bien cette kawa, rafraichissante, propre et bien finie, elle rend has-been la course au chrome ou au dark façon papy-badboy! Bref, Kawa sort la vulcan s. Elle me plait. Les roues sont inédites, avec une jante en 18 pouces à l’avant. Et en angle maximum en grande courbe rien ne bouge. En effet, c'est un trait caractéristique de la famille des ER-6. Bouldog c\'est un pote qui voulait la Suzuki aussi ! dommage pas encore trop d accessoire. Grille de radiateur Kawasaki Vulcan S Café - RG Racing . j\'ai rajouté un petit saute vent discret et c\'est top. je l\'essaye et 15 jours plus tard je l\'achète. en ligne, Moto accessible au permis A2 ou bridable à 47.5ch / 35 Kw. Ninja ® SPORT. Un matériel en bon etat et un entretien régulier de la moto sont indispensables J\'avais un peu peur quelle soit un peu petite pour mes 1m90, peur très vite disparue. Il n'est pas vilain ce Vulcan 650 S ; il aurait même du provocant. tres belle moto Starting at $4,999 MSRP NINJA ® 650. Remplissez son maxitest et partagez votre expérience avec la communauté en cliquant ici, Bons plans et nouveautés : 10 casques pour homme, CF Moto 700CL-X : l'anti-MT07 ne devrait plus tarder, Harley-Davidson Pan America 1250 : elle sera présentée le 22 février. Cinq minutes plus tard, les deux commandes étaient passées, geste commercial du patron, appréciable ! Là, on se rapproche plutôt d’un mini Ducati Diavel. Les 800 km de rodage à 4000 tours sont un peu longs mais les 800 km de rodage suivants à 6000 tours donnent déjà de superbes sensations. C\'est une petite teigne dans un look custom. Le freinage est confié à un disque de 300 mm à l'avant avec un étrier à 2 pistons, et un disque de 250 mm mordu par un piston à l'arrière. Définitivement, la petite Kawasaki ne se tortille pas en grande courbe : elle tient très bien la route, suit sa trajectoire et se montre très précise pour un custom. J\'ai 60 ans je voulais une bécane maniable je ne regrette pas et en plus je ne passe pas inaperçu tout je monde la trouve super belle, Très agréable a conduire et joli look noir mat pour mon modèle choisi.en longue ballade ,ma femme se plaignant de douleurs dues à une vibration .au point de demander en pleurs un arrêt j ai donc fais refaire une sellerie avec 3 épaisseurs de mousse différentes pour un confort supérieur. Standing apart, with its Parallel Twin engine, unique frame and suspension layout and designed for independent-minded riders, Vulcan S does not require the rider to conform to some “herd-mentality”, outdated fashion or lifestyle. Grâce au système Ergo Fit, les repose-pieds de la Kawasaki Vulcan S sont ajustables sur trois positions : normale, avancée de 25 mm ou reculée de 25 mm. La boîte de vitesses n’évolue pas et les régimes moteur restent inchangés, avec 6 000 tr/min environ à 130 km/h en sixième. c\'est pour quand le moteur de la 1000 avec du couple et du confort J'aimerai aussi avoir plus de confort sur ma vulcan 2017 , je vais essayer un sporster 1200 année 2007 chez Harley. Je fais 1.83m et je possède une Vulcan. Kawasaki Vulcan® S cruisers boast adjustability, power, and style with a 649cc engine, light and responsive handling, and ERGO-FIT® adjustability. Je suis à la recherche d\'une belle sonorité custom...si tu as un conseil je suis preneur ! En usage courant, la Vulcan S peut reprendre vers 2 500 tr/min, mais montre clairement sa réprobation. On appréciera les ingrédients d'audace de la machine, on devrait plus que se satisfaire d'un comportement urbain à la fois cruiser et probablement poussé d'un zeste d'allégresse. Le seul hic, aucun rangement, que ce soit pour un U, un bloque disque ou un gilet jaune... CART (0) WISHLIST. J\'ai acheté cette moto dès la réception de mon permis, je l\'a prends tout les jours depuis lors et franchement aucune déception. Du coup j'étais borné sur le iron 883 avec le préjugé genre "moi je veux un Harley car ça c'est de la bécane", et bien je ne peux dire qu'une chose: essayez les motos qui vous plaisent avant de décider!!! L’amortisseur arrière, toujours déporté à droite en position semi-horizontale pour limiter l’encombrement, reçoit l’appui d’une biellette pour améliorer sa progressivité. Un guide d'achat pour connaitre toutes les caractéristiques de la Kawasaki Vulcan S ABS : 650cm3, 225 TPFkg, 705cm, 7149€ L’indicateur de rapport engagé optionnel se fixe sur la gauche du tableau de bord tandis qu’une prise 1V (en option également) s’installe à sa droite. Accessible à tout point de vue, la Vulcan S vous encourage à afficher Votre Style! J\'ai opté pour un bloque disque SRA avec alarme intégrée (exigé par l\'assurance) et son support qui se fixe aux tubes des reposes pieds passager, sans gêner le passager, c\'est pratique. Bon il y a tout de même des petit couac Merçi KAWA. Je serai comme vous interressé par un amorto shock factory , alors pouvez vous me donner le résultat confort si vous l'avez acheté. Si vous cherchez un custom léger, confortable,avec de la pêche et une bonne autonomie( pres de 300km ) un seul nom Vulcan s Cela a été un régal avec cette moto et ma belle l\'a trouvé plus confortable que la Honda! With its 14 litre tank capacity and the Parallel Twin engine's good fuel economy, the long range offered by the Vulcan S means riders can go longer between fill-ups—convenient in … - 18, 160 / 60 Les pieds en avant, c\'est un peu perturbant au début mais après quel confort !!! moyenne, 120 / 70 2020 - Découvrez le tableau "Kawasaki vulcan s" de Car lito sur Pinterest. et au passage même si c'est un 650, le iron (et même d'autres) reste sur place quand ça passe vert! D\'où son appellation de \"power cruiser light\". L’équipement est correct, avec deux leviers réglables et un tableau de bord assez complet : compteur, compte tours, jauge à essence, ordinateur de bord et horloge. Street/Track. Une idée saugrenue sur le papier, mais beaucoup moins guidon en main ! Moi j\'ai pris le Givi, c\'est celui dont le dossier est le plus haut. MY KAWASAKI . Ce roulage dans le Sud de l’Espagne nous a permis de faire plus de 240 kilomètres, dont une partie en totale autonomie, guidé par GPS. Dévitaminé pour répondre aux canons de la catégorie, le twin ne devrait pourtant pas se priver de donner du caractère, et compenser sa "modeste" cylindrée. -=V=-, … de la part de Kawa de proposer un custom avec un bi de roadster. Il est vrai qu'on est plus habitué à du 883, 900 ou 950 pour s'initier au monde des "bikers". Avec sa roue avant de 18 pouces, la Vulcan S engage légèrement dans les virages serrés. On peut descendre 500 tr/min plus bas sur les rapports intermédiaires qu’avec le roadster. Son moteur préfère tout de même naviguer au-delà de 3 000 tr/min. Vulcan S, not your average cruiser. Grille de radiateur RG Racing pour Kawasaki Vulcan S Café . Prix Le couple culmine à 6.4 mkg ; un peu juste, mais ne perdez pas de vue que cet enfin est là pour vous faire découvrir le monde des VulcaN, pas pour rivaliser avec les mastodontes. C’est déjà bien, mais le bicylindre parallèle cogne encore à bas régime, toujours plus qu’un bicylindre en V-twin équivalent. Bonjour, moto agréable à piloté même sur des trajets assez longs ma femme la trouve super agréable en passagère. Éléments Kawasaki Vulcan S 2020 Le freinage de la nouvelle Kawasaki 2020 garantit la sécurité et la protection du pilote, avec un nouveau disque de 300 mm et des systèmes de freinage ABS à disque à double piston en standard. Ce sont les verts qui vont donner à leur tour un coup de piston chez les petits customs ?!? Avec Madame en Juillet dernier nous fait les Pyrénées pendant les vacances. 900 cc. Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Ainsi, la propulsion est assuré par le bloc pétillant que peu de monde aurait imaginé ici : un bicylindre parallèle de 649 cm3 - le même que celui des Versys, ER-6n et F. Chez Kawa, ça fait un paquet d'années, depuis les 500 EN, qu'on n'avait pas mis un moulin comme ça dans un custom. au 10/02/2015 Coloris : blanc, noir mat, violet Garantie : deux ans, pièces et main d’oeuvre, kilométrage illimité Disponibilité : mi-février 2015. Cette nouveauté, pensée et construite avec un grand sérieux, montre un positionnement singulier et pertinent dans la niche custom. essayer cest l adopter ; donc j ai commander, je viens tout juste de faire une run avec et je suis impressionné par sa performance pour la cylindré. Prix : 6 899 ? Au moins, cela démontre le soin apporté à la conception. Particulier. 70,11 € 77,90 € -10%. Toutes les annonces Moto Kawasaki Vulcan 650 S d'occasion - Particuliers et professionnels - Annonces sécurisées avec La Centrale ® On l\'a commandé sur le champs, beige pailleté avec valises rigides en cuir, sissi-bar et porte paquets, pare-brise moyen, siège confort, enfin tout ce qu\'il faut pour ce faire plaisir avec ce Vulcan qui a une ligne magnifique et qui répond avec brio à mes exigences. J\'envisage d\'acheter cette moto après la vente de mon 1100 Dragstar, j\'hésitais, mais aprés avoir lu vos com... c\'est décidée ! Déjà la reprise du SX US dans MX Magazine ! Trouvez la moto de vos rêves. Quelle erreur j'aurais fait sur le seul motif d'avoir un HD! Nous étions au mois d\'Avril 2015. kawasaki vn 900, keine harley, a 2,48 ps,vl 800,xvs 950 intruder, 19/08/2020. Il ne faut absolument pas le voir comme un concurrent ou pâle copie moins cher d'un harley davidson, c'est complètement autre chose! Standing apart, with its Parallel Twin engine, unique frame and suspension layout and designed for independent minded riders, Vulcan S does not require the rider to conform to some “herd-mentality”, outdated fashion or lifestyle. Il faut peu de kilomètres pour appréhender ce changement. Côté sécurité, le freinage se montre suffisant, en dépit d’un ABS au déclenchement un peu précoce à l’arrière. Configurez Mars 2017, Je voulais m\'acheter la Suzuki Intruder C 800, plus en stock en France, cause permis A2 les constructeurs liquidaient leurs stocks antérieurs. En voilà une idée qu’elle est bonne, surtout quand on considère que la position pieds en avant n’est pas toujours l’idéal pour les courts sur pattes. Kawasaki Vn 900. Supprimer. Et la ligne, pour une fois, ne singe pas les customs à l\'américaine. Bravo pour ta béquille maison, belle réalisation, rien de tel que le "sur mesure" ! J'aimerai aussi avoir plus de confort sur ma vulcan 2017 , De bon augure pour l’usage quotidien. Avant son essai, nous ne soupçonnions pas son réel potentiel. With capable torque, high rpm and generous lean angles, every ride on the Vulcan S motorcycle has the potential for excitement. Elle n\'a pas eu de succès? Kawasaki 2020 Vulcan S SE for Sale at Ultimate Kawasaki Springwood in Springwood, QLD | Specifications and Review Information The Vulcan S is Breaking Boundries . :-)... V. Etrange de dire que cette moto n\'est pas sérieuse, et que les vrais vulcan c\'est à partir de 900. Pour en modifier l’implantation, il est nécessaire de changer la tringle de sélection. Il ne faut pas comparer, car il ne s\'agit pas de la même catégorie : La Vulcan S est dans le segment v-max et ducati diavel. Écran de protection feu avant RG Racing pour Kawasaki :Vulcan S 2015-2019 / Special Edition 2016-2019 / ABS 2015-2016 / Cafe 2017-2019. La Vulcan S n'est pas un Custom comme les autres. Pas de compteur simpliste ou d'inspiration vintage. Accessible à tout point de vue, la nouvelle Vulcan S vous encourage à afficher Votre Style! Par contre, je suis surpris de ne pas en voir beaucoup, soit en ville soit sur la route. Et c’est sans doute là que la Kawasaki Vulcan S a marqué des points. Il est néanmoins possible de poursuivre des accélérations au-delà de 7 500 tr/min, mais la puissance décline alors peu à peu On retiendra surtout le remplissage à mi-régime, un gage d’agrément sur route, et la polyvalence de ce moteur qui accepte aussi bien de cruiser que d’attaquer. Du très conventionnel et suffisant, complété par l'ABS en série. Quand je serais plus aguerri, je m'orienterais surement vers un vrai sportster en 1200cc qui là, fera effectivement la différence. A l'écart avec son bicylindre parallèle, son châssis et la configuration de ses suspensions, elle a été créée pour les personnes en avance sur leur temps et qui possèdent leur propre style de vie. La Vulcan S est ma première moto. - 17, Fourche téléhydraulique Ø 41 mm, déb : 130 mm, Boite à 6 rapports Je l\'ai essayé tout seul puis en duo et là surprise! moto: Kawasaki Vulcan S date d'inscription : 10/04/2016 nombre de messages: 114 date de naissance: 11/07/1943: Sujet: Re: 650 S - bequille atelier Ven 30 Juin 2017 - 11:50: Dreg a écrit: Merci, pierre pour ces précieux renseignements, photos à l'appui ! Je ne vais pas refaire un résumé d'essai donc pour faire simple: 70,11 € 77,90 € -10%. Ainsi elle peut s\'appuyer confortablement dessus. Se faire monter une Vulcan « grande taille », par exemple, coûte environ 300 ?. Kawa réinvente la synthèse idéale en roadster et custom. Mais cela n a rien changer à la douleur y a t il d autres cas cmme le notre. Le twin de l\'ER6 sur un custom light et récent... rââh lovely ! Bravo Kawasaki, J\'ai roulé en Fazer pendant 8 ans. 6 900 € Votre moto à partir de 44€ /m. Vous ne vous souvenez peut-être pas de la Kawasaki EN 500, ce custom des années 90 à moteur de GPZ 500 n’ayant pas connu un succès retentissant. Starting at $7,599 MSRP NINJA ® 1000 … Et je pense que quand je voudrais changer, j'aurais beaucoup de mal à m'en séparer! Nouveau Moto Verte : Paulin, Gajser et des stickers ! Surtout avec ses moins de 4L/100 de conso. En planchant sur la Vulcan S, Kawasaki a songé aux problèmes d’ergonomie dont ne sont pas exempts les customs. Coté cadre et motorisation, ça sent le roadster à plein nez. Avec son phare allongé façon Suzuki Gladius, son physique assez technique, la Vulcan S se distingue nettement des autres customs de moyenne cylindrée qui copient plus ou moins la référence Harley-Davidson. C\'est ma 13e moto, et j\'en suis super content. Lors de la présentation technique, Kawasaki a évoqué la concurrence : Harley-Davidson Street 750, Triumph Speedmaster, Honda CTX 700, Suzuki M800 Intruder. Parmi les modifications apportées, citons le volant moteur alourdi au niveau du vilebrequin, les conduits d’admission rallongés, les arbres à cames spécifiques avec une levée des soupapes diminuée et une cartographie revue. ...de ma mamie EN500 de 1990, sur laquelle j\'ai passé 150 heures de restauration. 34,38 € 38,20 € -10%. Trop mou et trop pépère et j\'ai vu chez mon concessionnaire la vulcan 2016 en démonstration, noire avec des bandes vertes. Vendue à partir de 6 899 ? Chris, Je pense ma dernière moto, quel pied un vélo. Merci à tous de vos réponses et attention sur la route Je mesure 1,73, impeccable !! Pourtant, les VN font partie des machines très classiques dans leur approche de la catégorie : twin en V, aspect cruiser, style amerloque. Mir, Quartararo, Zarco, on passe la saison au crible, Jeu concours spécial noël : Tentez de gagner votre illustration Moto GP, Maxi scooter 2021 Honda X-ADV 750 : sa présentation en vidéo, Yamaha XMAX 125 et Tech MAX 125 : les évolutions 2021, Étude annuelle sur les scooters partagés : +58% dans le monde, UN GROUPE DE PRESSE AU SERVICE DE VOS PASSIONS, https://moto-station.com/wp-cms/wp-admin/admin-ajax.php, Kawasaki Vulcan S : Le power cruiser des permis A2, Liste des motos Pour le permis A2 (neuves et occasions) – MAJ 2019 – moto info, Les vidéos de moto à ne pas rater #3 : le supermotard jusqu’à en frotter les oreilles par Joan Mir, Zero Motorcycles SR/S : notre vidéo de présentation au salon virtuel avec Moto Journal, La moto au cinéma, Charm City Kings : la vision américaine des gangs et du cross bitume, Essai roadster Triumph Trident 660 (A2) 2021 : Le triple de la conquête, Essai Benelli Imperiale 400 (A2) : impériale de douceur, Essai Bullit Bluroc 250 : la première A2 chez Bullit, Essai Aprilia RS660 (A2) : un nouveau genre de sportive est né, Essai BMW R18 : le boxer Allemand qui veut défier les USA. Un kit d’homologation sera disponible en concession pour les titulaires du permis A2. Dos et anches bloqué avec du kiné. Bonjour. C\'est tout. Secouer le monde du custom, cela n'arrive pas si souvent. Si elle sort avec un bleu royal, un amorto jaune et un échappement façon Buell, je la prends! En tout cas mon seul regret est d'avoir hésité si longtemps avant de l'acheter! Prix réduit ! Bonjour à tous les Vulcaniens Elle n'ai pas prévue pour des vitesses élevée mais superbe pour du tourisme. Pas question de s'équiper du traditionnel phare rond. Malgré mon 1,83 m je suis très à l\'aise avec la position de conduite. Possesseur d\'une vulcan s de août 2017 nerveuse un peu de couple bien assis Mit ihrem Parallel-Twin und einem einzigartigen Fahrwerks- und Federungskonzept wurde sie für Fahrertypen entwickelt, die bewusst unabhängig denken. Elle est extrêmement maniable, elle a de la pêche, elle est jolie (la couleur noir mat perlée est sublime), bref une excellente moto que je conseille vivement. GP Racing #35 débarque en kiosque ! Un custom au coeur de roadster, ça promet quelques palpitations. Mais, c\'est ça qu\'aurait du sortir HD et non cette \"Street\", qui est descendue en flammes par la critique, même chez Freeway... Mais au moins, la moto sera adaptée au gabarit de son propriétaire. Überführung i. Je serai comme vous interressé par un amorto shock factory , alors pouvez vous me donner le résultat confort si vous l'avez acheté. En Stock - Expédition immédiate . Un vrai plaisir. Le petit nouveau vient dégoupiller des morceaux de roadster dans un engin qui sent bon l'impertinence. Culminant à 1m69 du sol, j'étais plutôt orienté vers un custom en première moto avec une assise basse. Accessible in all senses of the word, the accommodating new Vulcan S encourages you to go Your Way! 6 900 € + Ajouter aux favoris. Bonjour à tous les Vulcaniens Déjà au premier coup d\'Å“il, elle m\'a plu ainsi qu\'à ma femme. Prévu pour le grand public, les débutants, et se voulant particulièrement accessible, la Vulcan perche sa selle à seulement 705 mm. Un arrêt chez Kawa, vous avez des customs, oui là-bas, celui-là.... Punaise quelle ligne, et cette couleur carbone, trop, elle est trop cette machine, je pose mon séant avec l\'accord du patron, le pied, Bouldog, installes-toi, elle est top ! Seul petit point négatif, le son n\'est pas super (pour un custom, on voudrait un son plus rauque et caverneux), mais le changement de pot est prévu. La structure périmétrique en tubes d'acier s'inspire clairement du schéma des ER-6 phase II (2009->2011). Le profil varié des routes nous a permis de rouler à des rythmes tout aussi différents. pour sortie en duo, cela serait le top avec le même look. (7 299 ? (ABS : 7 299 ?) Ca freine bien, y\'a l\'abs, des leviers reglables, l\'embrayage est super souple, et les commandes aux pieds, super accesibles... une grosse pedale de freins super agreable a doser et les vitesses passent en douceur... meme en mode arsouille, ca repond vite... Coté confort, moi perso, je suis ravi, mon fessier encaisse bien la selle, et les passagers sont assez bien lottis sur cette becanne... avec en prime l\'amortisseur arriere reglable pour s\'adapter au poid de l\'ensemble... par contre, si vous roulez beaucoup et au dela de 90 (sur autoroute, hein :-)) une petite bulle ne sera pas de trop... La position pieds en avant vous incite a rester buste bien droit, et ca offre une belle prise au vent passé 100km/h... Perso, j\'adore son look neo retro et les access kawa, au dela de leur prix, la ringardise a mon gout! Les matériaux sont satisfaisants et la Kawasaki a droit à des jantes spécialement conçues pour elle, tout comme sa ligne d’échappement. Kawasaki 650 VULCAN S 2021 - Fiche moto - Il n'est pas vilain ce Kawasaki Vulcan 650 S ; il aurait même du provocant. La démarche est louable. € 7.939,67 (schwarz) inkl. Accessible à tout point de vue, la Vulcan S vous encourage à afficher Votre Style! Un vulcan S ca a un moteur qui se précipite dans les tours en hurlant à partir de 4500, et ce jusque 10 000 ! Le guidon, peut aussi être changé pour rapprocher les poignées de 44 mm du pilote. C\'est quoi cet engin!!!??? Aussi une fois rodé peux t'on pousser de temps en temps pour le plaisir au démarrage jusqu'a la zone rouge . En outre, il n’est pas crucial de limiter le poids d’un custom. La conduite, voire le pilotage sur petite route bien revêtue, révèle bien plus encore la précision du châssis, la rigidité globale de la Vulcan. Laissez filer, c'est derrière que ça percute. (ABS : 7 299 ?) It stands apart with the heart of a sportsbike and the comfort of a classic cruiser. A partir de 1,60 m, vous êtes certain de poser les deux pieds à plat. Soit… Voyons donc si les modification apportés à la mécanique modifient bien son comportement. Les rétroviseurs sont efficaces, et la commande des feux de détresse au commodo gauche se montre accessible. Sans être la plus basse du marché (705 mm), la selle se montre accessible aux petits gabarits. Derrière ce physique singulier – mais Kawasaki est coutumier du fait ces derniers temps – se dissimule une initiative intéressante. Die Kawasaki Vulcan S ist kein klassischer Cruiser. Avec une puissance maxi de 61 chevaux pour un couple de 6,3 daN.m, la Vulcan S reste derrière la Versys 650 (69 ch et 6,4 Da.Nm) ou l’ER-6N (72 ch et 6,4 Da.Nm), dont les valeurs maximales sont toutefois obtenues plus tôt dans les tours. Les ingénieurs nous ont répondu qu’une chaîne absorbe moins de puissance, se montre plus légère de 2 kilos et que, de toute façon, les manufacturiers sous traitants ne proposent pas de solution satisfaisante en termes de courroie. Dites, je fais 1m93, je débute la moto et j'aimerai, si possible, ne pas avoir une première meule comme tout le monde... genre MT-07 ou CBF-500. La disponibilité de ce petit moteur est donc vraiment au rendez-vous sur la route. Ensuite, on constate que les mi-régimes restent bien garnis en couple : les dépassements en cinquième, voire en sixième, à 90km/h rassurent. C'est une superbe compagne de route! ALLEMAGNE. Vulcan S Your Way € 7.647,23 (schwarz) ab Werk i. The heart of a sportsbike and the comfort of a classic cruiser. Arpenter les petits pavés n’a rien du supplice, seul les gros nids de poule sont sèchement retransmis. ? Transformer une ER-6n en custom ? : 5/2018, 35kW, M6, 5011 km, Prvý majiteľ, Úplná servisná história, Ako nové kúpené Puig propose une bulle moderne et sympa a 100 balles pour la vulcan qui va super, et hepco et beker propose un porte paquet sur lequel on peut adapter un top case sans pour autant se fader une platine moche... Apres, le look, c\'est une affaire de gout... Pour finir, je dirait que si vous voulez une becanne pas comme les autres, un peu lookée custom, mais qui envoie comme un roadster et qui se faufile easy dans les routes en virolo, ben c\'est celle la!!!

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